Sunny

Notre petit Sunny

C’est un bébé qui a besoin d’être mis en confiance. La présence d’un autre chat sociable déjà présent dans le foyer est indispensable.

Son éducation est à poursuivre, il faudra donc justifier de beaucoup de présence, et être décidé à s’investir dans les câlins et le jeu. Sunny a donc besoin de présence humaine et animale et d’un cadre de vie totalement sécurisé : la terrasse sera équipée d’un filet de sécurité et s’il s’agit d’un jardin, alors le quartier sera absolument calme en bordure de champs ou de forêt par exemple.

Aucune route passante à proximité. Évidemment le nec plus ultra c’est le catio!

N’oubliez pas non plus que les chats ont une espérance de vie de 20 ans. Et 20 ans c’est long. Un animal c’est un budget également : il faut être en mesure de l’assumer tout au long de sa vie. On reçoit beaucoup beaucoup de messages de personnes ayant pris un animal et qui s’aperçoivent au final qu’elles ne peuvent pas l’assumer. Nous pratiquons l’adoption responsable : les candidats à l’adoption doivent donc démontrer leur capacité à assumer l’animal, cadre de vie sécurisé, qualité de l’alimentation, etc..

Si vous pensez correspondre aux besoins de ces trésors alors demandez vite un dossier de candidature à l’adoption à l’adresse mail suivante : [email protected]

Secteur 34 – Saint Clément de rivière et communes environnantes

Sunny